Maman d'un jeune sourd aveugle qui souffrait d'une prise en charge inexistante et subissait des situations difficiles dans son foyer, j'ai été soulagée de l'appui de Mme Céline ROMANCANT, assistante sociale libérale. Elle a su en fonction de différents alinéas de l'article L.311-3 du Code de l'Action Sociale et des Familles, redéfinir les problèmes rencontrés et rappeler les obligations d'un établissement médicalisé. Bien plus, ses conseils à la famille en lui indiquant ses droits et ses limites ont été précieux. Aujourd'hui, je la remercie infiniment et son intervention guide encore mes relations avec le foyer pour le bien-être de mon fils.
Madame R.
Je vous remercie de votre réactivité d'intervention et d'accompagnement auprès de moi. Grâce à votre réseau et vos connaissances, vous avez su frapper aux bonnes portes avec calme et méthode et me soulager de démarches par internet auprès des administrations dont j'étais bien incapable car c'est un vrai bourbier! Continuez ainsi car vous nous apporter aux concitoyens et personnes "âgées" comme moi un service de grande valeur. Vous avez une belle mission devant vous. Avec tous mes remerciements.
Monsieur C.
Ayant des difficultés du fait de mon handicap, vous m'avez bien aidée pour percevoir le versement de la PCH suite à mon changement de département, puis à faire réévaluer par la MDPH mon plan d'aide PCH pour mes besoins d'aide humaine qui vont en augmentant. Merci pour tout cela et la suite de votre accompagnement.
Madame C.